Toute location vaut acceptation des conditions suivantes :

  • Toute réservation ou commande doit être validée par un “bon pour accord” soit par écrit, soit par mail et doit être accompagné d’un chèque de caution ou d’une empreinte bancaire par carte bleue ainsi que d’un chèque du montant total de la réservation.
  • Le locataire peut modifier sa commande, sous réserve de disponibilité, 2 jours avant la livraison pour la vaisselle, 2 semaines avant la livraison pour le mobilier et 2 mois avant la livraison pour les tentes. Dans le cas d’une annulation de tente et plancher au-delà des 2 mois réglementaire, le loueur retiendra 50% du montant TTC de la réservation, sur les tentes et plancher uniquement.
  • Le locataire est tenu de préciser les conditions de livraison du matériel auprès du loueur. Toute manutention supplémentaire et tout temps d’attente non prévu peut être soumis à une majoration.
  • Il appartient au locataire de vérifier que l’état apparent du matériel est conforme au descriptif signé au départ et s’il lui apparaît incomplet d’en faire modifier la description par le loueur avant le départ de l’agence.
  • A compter de la mise à disposition du matériel, le locataire est seul responsable du matériel et des conséquences pouvant résulter de son utilisation. Par ailleurs, le locataire s’engage à ne rien modifier ou adjoindre au matériel et ses équipements.
  • Le matériel doit être restitué dans un état identique à celui constaté par le locataire au départ de la location et aux heures et dates prévues dans son contrat de location.