Toute location vaut acceptation des conditions particulières suivantes :

  • Nous nous engageons à fournir la vaisselle ainsi que le ligne propres. A la réception et au retour du matériel, le locataire doit être présent pour la vérification du matériel loué. S’il n’est pas présent, seul le comptage fait foi du bon retour du matériel. Toute casse, perte ou détérioration du matériel sera facturé à sa valeur neuf de remplacement.
  • Le locataire s’engage à rendre le linge de table ainsi que la vaisselle sales dans les emballages de livraison et dans les conditionnements dans lesquels il a trouvé le matériel et qui sont renseignés sur son contrat de location.
  • Les tables et chaises ne doivent pas subir de dommages dues à leurs utilisations : pas de surcharge, pas d’agrafe, ni de colle, pas de d’inscription ou de peinture etc. Le locataire s’engage à informer le loueur des éventuelles détériorations.
  • Tout le matériel de cuisine est nettoyé et testé par nos équipes avant d’être loué.
  • Le locataire doit être en mesure de donner des indications précises concernant le montage des tentes et du plancher à savoir : l’accessibilité jusqu’au terrain, le revêtement , les réseaux de tuyauteries (eau, gaz, fibre optique, électricité etc.), ainsi que la surface du terrain.
  • Tout le matériel est livré au pied du camion, sans manutention éloignée. Le locataire est dans l’obligation d’informer le loueur en cas de manutention supplémentaire. Pour le retour, le matériel doit être rangé et regroupé en un seul lieu au pied du camion. Toute livraison ou reprise du matériel avant 7h ou après 18h sera soumise à une majoration suivant le barème en vigueur.